Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
27 août 2012

De retour de Vacances

Me voici de retour aprés de longues vacances

J'en ai profité  " pour ne rien faire "

A part une petite layette pour un tout petit bout de chou

Que j'ai adopté pendant les vacances

Sa jolie frimousse et sa petite taille (30 cm)m'on fait craquer

Voici   Lili   et sa petite layette

50295160

IMG_5184

50295160

 

IMG_5190

50295160

IMG_5195

50295160

IMG_5198

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Cette petite crevette est vraiment adorable dans sa petite layette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Pierrette pour cette nouvelle adoption et pour la petite tenue qui est à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse !!!<br /> <br /> Martine
J
TRES JOLI SOUVENIR DE VACANCES PIERRETTE .....BELLE PETITE LILI ET BEL ENSEMBLE LAYETTE TRICOTE PAR TOI TOUJOURS AVEC BEAUCOUP DE GOUT COMME TOUJOURS BRAVO A BIENTOT BISES DES LOULOUSSSSSS
N
Très mignonne ta petite Lili, sa petite layette lui va à ravir. Félicitation pour ce très beau tricot.<br /> <br /> Bisous.
L
coucou ma petite pierrette <br /> <br /> <br /> <br /> ta toute petite est vraiment mimi et sa layette est splendide bravo et felictation a la grande tricoteuse que tu est <br /> <br /> bise lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 494
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité