Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
22 juin 2012

Nouvelle naissance à la Nurserie

Avec un air de "déjà vu"

Bébé Louis est arrivé avec l'été

54439257

Ce petit trésor est né le 21 juin

du kit Lisa

De la talentueuse sculptrice Linde Scherer

Il mesure 54 cm pour un poids de 2,850 kg

IMG_5019

54439257

IMG_5023

54439257

IMG_5028

54439257

IMG_5037

54439257

IMG_5043

Je mets de suite son album photos en ligne

 

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Est ce que ce bebe peut etre refait avec mais gout et si oui pour combien .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
J
Trés beau ce petit Louis ,bravo Pierrette ,ils sont de plus en plus beaux tes bb , celui -là a un air très coquin ,il me rapelle Antoine .IL est super beau et fera chavirer beaucoup de coeurs .... C'est ce que je te souhaite . Bisous Josiane & Loulou
P
Ho!!!! magnifique ce petit Louis il est craquant et tellement gracieux.<br /> <br /> Pierrette tu est vraiment une bonne fée<br /> <br /> ce petit bout de chou me plait énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> philo
L
Il est trop beau votre bébé, je voudrai bien que mes parents me l'offrent, mais je sais pas si ils seront daccord. J'espère que oui.
M
Il est magnifique ce petit bonhomme tout souriant. Je ne me lasse pas de contempler les petites merveilles que vous réalisez, c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Louis est vraiment trop craquant !<br /> <br /> Félicitation !
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité