Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
16 décembre 2014

Nouvelle naissance à la Nurserie

Après une longue absence 

Je suis heureuse de vous annoncer 

La naissance du petit 

Rudolph

preview3

 

P1030373

Ce petit ange est né  le 15 décembre 2014

du kit Liam de la célèbre sculptrice 

Philomena Donnelly

P1030376

Il pèse 2,445 kg pour 52 cm

P1030377

C'est un Amour de petit bonhomme

P1030385

Il a l'air tout surpris

P1030379

Une belle réussite pour une belle occasion

P1030384

Rudolph espère une maman pour le réveillon  

71265019[1]

 

47799667

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli petit Rudolph, je craque devant !!!<br /> <br /> Si seulement j'avais les moyens de l'adopter ! <br /> <br /> Je le ferais !<br /> <br /> Tu travail trop bien, j'espère être aussi douée que toi !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Flora
N
Trop mignon ce petit Rudolph, je l'adore !<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main, bien au contraire.<br /> <br /> Félicitation pour ce magnifique petit ange de Noël.<br /> <br /> Dommage que je n'ai plus de place à la maison !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nadège
J
Coucou Pierrette <br /> <br /> Joli petit bambin né juste pour mettre au pieds du sapin !!!!!! Tu n'as pas perdu la main ,bravo & bonnes fetes de fin d'année 2014 avec toute la famille .<br /> <br /> Bises à vous tous de Josiane & Loulou
L
comme il est mignon un trésors bravo PIERRETTE pour ce joli travail <br /> <br /> plein de bisous je pense a toi <br /> <br /> lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 494
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité