Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
10 février 2014

Un peu de layette

 

     En ce début d'année voici un peu de layette

65866269

 Voici un gilet rose et un gilet bleu avec capuche et

                                     écharpe

 

         P1010574                                               

         P1010573

 

 

 

 

 

 

 

65866269

 Avec essayage sur ma petite Rosanne et mon petit Antoine

         P1010560

           P1010563

                  65866269

61644938

 

 

  

Publicité
Commentaires
N
Très jolie layette, tes deux petits bouts sont adorables dedans. <br /> <br /> Félicitation pour ces très belles créations.<br /> <br /> Bisous
L
bravo ma petite PIERRETTE ils sont trop jolis tes deux petite veste et je sais quelles ont été tricotée avec amour felicitation je te fais plein de bisous ton amie qui t aime lulu
B
ta layette est très belle j'aime .<br /> <br /> tu fait toujour des belles chose avec tes mains de fée,félicitation Pierrette.<br /> <br /> Julie a une nouvelle tenue .<br /> <br /> Gros bisous EVELYNE
M
Très, très belle layette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rosanne et petit Antoine sont adorables à croquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, bien emmitouflés, ils sont bien protégés contre les rigueurs de l'hiver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à leur Maman, si argile de ses mains, elle les a revêtu avec amour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Visiteurs
Depuis la création 22 486
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité