Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
22 décembre 2013

Joyeux Noël 2013

                                                                                                                    

Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël!

Paix et amour en ce beau jour de Noël!

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.

La fête de Noël est une belle occasion pour manifester tout notre attachement,

Et souhaiter que se réalisent tous nos désirs pour la nouvelle année!

b5g3o53o

Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours

3-FETES-77-

 

 

joyeux-noel

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci ma petite PIERRETTE moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes beaucoup de bonheur et surtout la santée soit heureuse mon amie que j aime<br /> <br /> tu souhaites de joyeuses fêtes a ta petite NADEGE<br /> <br /> je vous fais plein de bisous a tous <br /> <br /> lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 449
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité