Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
19 décembre 2012

Nouvelles naissances à la Nurserie

 

c3x0c1sx[1]

En cette période très propice

La nurserie est heureuse de vous annoncer

La naissance d'adorables triplés

noel-etoile-6[1]

Tous les trois sont nés de kits de Manuela Muth

IMG_5806

noel-etoile-6[1]

Il s'agit de Noëlie

Née du kit Ana

48 cm pour 2,180 kg

IMG_5788 

IMG_5898

 

noel-etoile-6[1]

 De  Nel

Né du kit Philippe

51 cm pour 2,450 kg

IMG_5790

IMG_5891

 

noel-etoile-6[1]

Et de Noëla

Née du kit kara

51 cm pour 2,410 kg

IMG_5787

 

IMG_5902

noel-etoile-6[1]

IMG_5783

IMG_5915

noel-etoile-6[1]

 

acc8ba5f[1]

 

 

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour cette belle petite brochette, ils sont trop beaux ces trois petits bouts !<br /> <br /> De plus, ils sont déjà prêts pour passer les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Flora à carrément craquer sur eux, alors ne lui montre pas trop, il n'y a plus beaucoup de place dans sa chambre.<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël.
M
1, 2, 3 ................. BRAVO !!!, BRAVO !!! et encore BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trois petits bouts adorables, trop beaux !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations Pierrette pour vos triplés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute votre petite famille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort !!!<br /> <br /> Martine
J
Bonsoir Pierrette tu as fais 3 beaux bb ,félicitations et bonnes fetes de fin d'année sans oublier Didier A ++++ Josiane & Loulou
L
ils sont trop trognon c est petits jumeaux bravo ma petite PIERRETTE tu peut être <br /> <br /> fière de toi tu es une grande artiste aux doigts de fée <br /> <br /> je te fait un gros bisou <br /> <br /> bonne fêtes <br /> <br /> lulu
B
Pour reprendre mes derniers termes, "l'horloge biologique a parlé !". Des fautes d'orthographes sur un si magnifique site, c'est affreux de ma part !!! mille excuses Pierrette, je ne recommencerai plus....rebiz.
Visiteurs
Depuis la création 22 494
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité