Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
18 décembre 2013

Petite poupette Bérenguer adoptée

 

Voici le message que m'a envoyé Gisèle à l'arrivée de son bébé

 

86588099_p

Ma petite Bérenguer vient d'arriver.

Je suis tout de suite tombée sous le charme.

Bravo aux doigts de fée qui ont su lui redonner son éclat.

Encore merci.

Bonnes Fêtes de fin d’année

A la prochaine

Gisèle

86588099_p

 

 

  86589334_p[1]

 

86588099_p

 

Merci Gisèle pour cet adoption et pour votre gentil message de satisfaction

  87172117_p[1]

  

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle tu as des doigts de fée et tu es une grande artiste au grand COEUR <br /> <br /> bravo ma PIERRETTE je pense a toi fait un bisou a NADEGE<br /> <br /> bise lulu
M
Une petite berenguer entres les mains d'une gentille <br /> <br /> fée ...... cela ne pouvait qu'être Magique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Visiteurs
Depuis la création 22 449
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité