Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
22 octobre 2012

Une nouvelle petite puce est arrivée

Bonjour à tous

Je suis fière de vous annoncer

La naissance de:

Victorine - Copie

Cette poupette est née du kit Victoria

de Sheila Michael

Nouvelle ligne douce LDC Soft Line

Vinyle imitant le toucher et la souplesse du silicone

Elle mesure 58 cm pour 2,525kg

55090541

IMG_5492

55090541

 

IMG_5498

55090541

 

IMG_5499

55090541

IMG_5501

55090541

IMG_5503

 

55090541

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
trop belle la petite Victorine <br /> <br /> toute mes félicitation Pierrette,continue de nous faire rêver.<br /> <br /> Bisous EVELYNE
N
Quelle merveille ! ! !<br /> <br /> Ta petite puce me fait craquer, elle est très réaliste, et joliment vêtue.<br /> <br /> Félicitation ! ! ! <br /> <br /> Bisous
N
Trop mignonne cette petite Victorine, et très réaliste !<br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette petite merveille !<br /> <br /> Bisous
L
très belle petite pépette beau travaille ma petite PIERRETTE !!! le kit est très beau <br /> <br /> et la il est reborné a la perfection tu peu être fière de toi <br /> <br /> bravo l artiste félicitation <br /> <br /> bise lulu
M
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle petite merveille, elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse !
Visiteurs
Depuis la création 22 479
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité