Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
9 mars 2012

Nouveau petit travail de couture

 Un nouvel habillage de berceau

Voici le berceau tel que me l'a confié Evelyne

64250146

IMG_4191

64250146

Après habillage et confection d'une flèche

Voici le berceau terminé et prêt à accueillir

Sa petite Julie

64250146

IMG_4229

64250146

IMG_4230

64250146

IMG_4226

64250146

Merci Evelyne pour ta confiance

61644938

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes vos créations sont magnifiques, j'avais vu vos bébés, vos tricots, et maintenant, voici un très beau berceau. Vous savez tout faire.<br /> Vous êtes une très grande artiste, et le mot est faible.<br /> Félicitation.
N
Trop mignon !<br /> Dans un aussi beau berceau, la petite Julie ne pourra faire que de très beaux rêves.<br /> Félicitation pour ce travail d'artiste !
L
bravo PIERRETTE très bien réussi ,il est magnifique tu a vraiment des mains de fée, tu fait toujours du beau travail c'est pour sa que je t'ai confier mon berceau ,encore bravo<br /> <br /> gros bissous a notre FEE <br /> <br /> EVELYNE et JULIE
R
coucou,<br /> <br /> tu vois je t'envoie un petit message pour te dire que tu réalises vraiment de belles choses,c'est vrai tu as de l'or dans les doigts,tu est merveilleuse Pierrette!!!!!!!!!!!!bisous........
L
mon dieu qui est joli tu est une grande couturière<br /> <br /> ma pierrette evelyne ne va pas le reconnaitre <br /> <br /> tellement il est beau bravo félicitation a toi la grande artiste que tu es tu as de l or dans les mains<br /> <br /> bise lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 487
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité