Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
21 février 2012

Message de Martine

Voici le joli message de satisfaction

avec de jolies photos

Que m'a adressé L'heureuse maman de Bérénice

à L'arrivée du Bébé

71633401[1]

Bonjour Chère Pierrette,

Je suis sous le charme, émerveillée par Bérénice qui est "Splendide" ,

 Vous est une "Magicienne" votre travail est magnifique !!!!

Il va falloir que je la manipule avec beaucoup de précautions

 Elle est devenue aujourd'hui bien trop précieuse !!! ...

 Un vrai petit "Trésor"...

Je regarde les beaux yeux de ma poupette ....... quelle différence,

 Ils sont splendides, je succombe !!!!

Je ne me lasse pas de l'avoir dans mes bras !!!


Je suis enchantée d'avoir pu adopter ce petit trésor

Je vais la conserver précieusement auprès de moi !!!


Mille fois merci pour votre travail,

 Je savais qu'entre vos mains petite Bérénice serait devenue un petit joyau !!!


Énorme MERCI également au bricoleur confirmé qui a contribué à la rendre parfaite

 !!! Transmettez-lui toute ma reconnaissance !!!


J'accepte bien volontiers que vous expliquez ma mésaventure

 Avec vos photos (avant et après)

Ainsi la passion et l'amour de votre Art que vous témoignez pour tous vos bébés,

 Plus le sauvetage de quelques uns, seront mis à l'honneur

 Et je m'en réjouis à l'avance !!!


Soyez assurée, qu'aujourd'hui, je suis très heureuse de faire partie

De toutes ces mamans qui ne cesseront pas de vous témoignez toute notre confiance !!!

Vous le méritez, vous êtes une" Grande Artiste" !!!


Je vous embrasse très, très fort !!!


A très bientôt !

Martine

Bérénice 1

Bérénice - Copie

 

71633401[1] 

Merci Martine pour ce gentil témoignage et surtout pour la confiance

 que vous m'avez témoigné en me confiant votre bébé

61644938

Publicité
Commentaires
L
pierrette ce commentaire tu le mérite tu es une reborneuse qualifié ta petite bérenice est trop belle et martine ne se trompe pas elle a un très beau bébé a cagoler et aimer <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma petite pierrette je te félicite <br /> <br /> bise lulu
N
Voici un très beau message de satisfaction, bien mérité après un tel sauvetage !<br /> <br /> Tu as contribué au bonheur de cette maman, et ça, ce n'est pas rien !
B
C'est vrai qu'elle magnifique cette petite Bérénice, une fois passée entre tes mains. Et tous les compliments reçus suite à ce sauvetage sont plus que largement mérités.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 22 450
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité