Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
10 janvier 2012

Habillage d'une encienne nacelle de berceau

Je vous présente ici

L' habillage d'une encienne nacelle de berceau

(moi je vois une corbeille!!!)

  pour en faire un douillet petit lit

47588026

IMG_3854

47588026

IMG_3870

47588026

Ma petite puce a l'air de bien se reposer

IMG_3873

47588026

IMG_3872

47588026

61644938

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce beau berceau et cette belle layette continue tu travaille super bien .Gros bissous EVELYNE et BRUNO
J
A L ORIGINE C ETAIT UNE" NACELLE "DE BERCEAU ET NON UNE ""CORBEILLE"".... PIERRETTE EN TOUT CAS BEL OUVRAGE , RESTE UN PEU DE BOULOT A DIDIER .....FAIRE LE CHASSIS AVEC LES ROUES ....HE!!!!!ROULEZ BEBE!!!!!!! BISOUS A VOUS DEUX DES LOULOUSSSSS
B
La corbeille (comme tu l'appelles) était déjà de taille très correcte pour se transformer en un superbe berceau grâce à ton talent et ton savoir faire. Très joli !!!!!<br /> <br /> C'est splendide.<br /> <br /> BISOUS
P
tu a toujours beaucoup de talent pour transformer <br /> <br /> <br /> <br /> bravo Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Philo
L
qui est beau ton petit berceau mon dieu tu as de l or dans les mains et quel gout tu es une grande artiste et creatrice bravo felicitation ma pierrette <br /> <br /> bise lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 487
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité