Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
6 janvier 2012

Je vous présente le premier bébé de l'année

Le premier bébé 2012 est une jolie petite fille

Qui porte le prénom de  Mélaine

C'est un toddler de 75 cm pour 4,995kg

Issue du kit Léontyne de la talentueuse scultrice

Danielle Zweers

Je vous laisse la découvrir

70687581[1]

IMG_3827

70687581[1]

IMG_3831

70687581[1]

IMG_3826

70687581[1]

IMG_3839

70687581[1]

IMG_3843

70687581[1]

IMG_3841

70687581[1]

Son album photo est en ligne

61644938

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle cette petite Mélaine, une vraie petite princesse !<br /> Toute mignonne, et en plus, elle porte un très joli prénom.<br /> Félicitation à toi pour cette adorable petite fille, j'adore !!!<br /> Bisous
F
Mélaine est trés jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es forte.Bravo Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
B
Bravo PIERRETTE,très jolie MILAINE continue tes beautés ,mes petites filles sont en admiration devant ces beautés.BISOUS D EVELYNE.
J
QUEL BEAU CADEAU PIERRETTE QUE TU NOUS FAIS ADMIRER AVEC CE SUPERBE TODDLER EN PLUS LE JOUR DE L'EPIPHANIE .....OU LES ROIS MAGES APPORTENT LEURS SUPERBES PRESENTS ... ET EN PLUS LA SAINT MELAINE ... POUR TA JOLIE FILLETTE DU MEME PRENOM QUE DU BONHEUR ELLE TRES REUSSIE ET ME FAIS PENSER A MA LUDI ....QUI POURRAIT ETRE ASSISE DANS SON FAUTEUIL ET TENIR SA PETITE SOEUR ..... TU ES UNE GRANDE DAME DU REBORNING PLUS TU EN FAIS PLUS ILS SONT BEAUX TOUS CES BEBES !!!!MAINTENANT MELAINE POURRA SURVEILLER SES FRERES /SOEURS C EST UNE GRANDE FILLE TRES JOLIE BRAVO POUR CETTE PREMIERE NAISSANCE 2012 C EST SUPER CONTINUE BISOUS DE JOSIANE & LOULOU
L
trop chou ta petite melaine bravo ma pierrette <br /> <br /> tu peux etre fiere de toi elle est merveilleuse <br /> <br /> felicitation pour ce chef d oeuvre<br /> <br /> je te fais plein de bisous et continue a nous faire rever<br /> <br /> lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 481
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité