Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
25 novembre 2011

Habillage d'un petit berceau

Je vous présente aujourd'hui

Un petit travail de couture

L'habillage d'un petit berceau trouvé sur une broquante

voici les photos avant

DSC01708

DSC01709

Après avoir fait les tours de lits

Refait un matelas, repris tout le voile du ciel qui était cousu à la main

refais le petit draps avec de la dentelle,

refait l'oreiller avec dentelles agrémenté de ruban

ainsi que l'édredon agrémenté de ruban lui aussi

le tout assorti au tour de lit

Entièrement d'éhoussable pour l'entretien

voici le résultat

IMG_3366

IMG_3371

Ma petite Léa le teste pour sa sièste

IMG_3373

IMG_3376

Vue qu'elle dort a poings fermés, je pense qu'elle y est bien

61644938

 

Publicité
Commentaires
L
quel talent tu as ma pierrette ce berceau est magnifique tu vas trouver aquereur il est trop beau bravo l artiste ta petite lea a l air de se plaire dedans <br /> felicitation a la grande artist <br /> bise lulu
N
Il est devenu magnifique ce petit berceau !<br /> De plus il a l'air très confortable, ta petite Léa<br /> nous le prouve.<br /> Encore un talents dévoilé !<br /> Bravo à l'artiste !
B
Très joli Pierrette, je devrais même écrire SUPERBE, voilà tout à fait le genre de chose que j'aimerai faire si j'avais plus de temps devant moi. Ton berceau est magnifique. Bon week-end, <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 22 481
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité