Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
1 novembre 2011

Bienvenue à Arthur le Minimoy

 

J'ai découvert ce bout d'chou dans un vide grenier

En très mauvais état de propreté

Avec mon âme de sauveteur,

J'ai décidé de lui donner une seconde chance

Dommage, je n'ai pas fait de photos avant

Je lui ai donc fait un relooking

 

IMG_3261

Arthur est né d’un bébé Berjusa

Il est super souple et prends presque toutes les positions

Il mesure 43cm et pèse 860g sans aucun lestage

IMG_3283

Volontairement je ne lui ai pas implanté de cheveux

IMG_3284

Sa petite frimousse me fait craquer

IMG_3295

IMG_3279

Quand pensez-vous ?

Moi je l'adore et j'ai pris beaucoup de plaisir à le reborner

61644938



Publicité
Commentaires
B
bravo PIERRETTE ,il est très jolie ton petit ARTHUR,continu
P
super Pierrette, ce petit bout de chou est magnifique, tu as fait du beau travail.<br /> <br /> félicitation
L
bravo pierrette d avoir fait renaitre ce bebe <br /> en plus il est magnifique c est du beau travail<br /> felicitation <br /> bise lucette
B
Magnifique ton petit Arthur Pierrette, même si tu n'as pas pensé à la photo avant/après cela n'empêche pas d'apprécier la grande qualité que tu appliques à ton reborning. Il est vraiment superbe ce bibou. Félicitations
N
Très chanceux ce joli petit bout,il a beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin. Moi qui l'ai vu à son arrivée chez toi, je n'aurai pas cru q'un tel changement était possible. Ce petit Arthur est magnifique, il est à croquer. Je l'adore ! Félicitation à l'artiste pour ce relooking extraordinaire. Tes bébés sont trop beaux, vivement le prochain !!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 22 481
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité