Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
17 juin 2011

deux petites layettes pour Antoine

Le soleil étant un peu en vacances

J'ai confectionné deux ensembles identiques

mais de couleur différente

Pour mon petit coeur Antoine

sparationdragonfleur_1_

EN BLEU

IMG_2487

IMG_2477

sparationdragonfleur_1_

EN ROUGE

IMG_2456

IMG_2494

sparationdragonfleur_1_

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
R
super beau!!!!tu tricotes très bien!!!!!!!!bisous!!!!!!
N
Trop mignon le petit Antoine dans ces magnifiques petits ensembles. Félicitation à la tricoteuse pour ces réalisations très sympa !
B
trop jolie cette layette avec son béret continue PIERRETTE c'est magnifique se que tu tricote,je verrai bien ma petite JULIE avec un béret bisou
L
bravo ma pierrette ta layette est sublime et le petit antoine est ravissant dedans tu as du gout <br /> felicitation a la grande tricoteuse que tu est<br /> bise lulu
Visiteurs
Depuis la création 22 479
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité