Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
8 juin 2011

Le relooking de la petite Alyson

Un nouveau défi réalisé

La métamorphose d'une petite puce

A la demande de Josiane

Voici quelques photos du rooting de la petite  Alyson avant

bb_alyson_010

bb_alyson_020

bb_alyson_007

Et voici après

IMG_2377

IMG_2378

IMG_2379

IMG_2382

Et voici la puce terminée

après le relestage ( Alyson  a repris 830 g)

elle pèse maintenant 2,650 kg pour 55 cm

Son rooting, ses cils  et ses sourcils refaits ,

Sa bouche repeinte ,ses ongles  manucurés

IMG_2390

N'est elle pas jolie cette petite puce ?

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Je viens voir votre travail sur le Bébé de Josiane qui m'a fait l'éloge de votre relooking sur Alyson!<br /> Mille bravos et bonne continuation en reborning!<br /> bien cordialement
R
superbe métamorphose de ce bébé!!!!!!bravo Pierrette!!!!!!
L
joli joli ma pierrette merveilleu travail tu est une prof et une artiste ton travail est fait avec beaucoup de gout et sa toilette superbe <br /> continue l artiste fait nous rever <br /> bisou lucette
N
Bravo pour ce relooking.<br /> Depuis son passage entre tes mains, la petite Alyson est devenue vraiment très mignonne. Josiane a eut bien raison de te la confier, tu en a fait une vrai petite merveille. J'espère que sa petite puce lui plaira également, sinon, je la veut bien !<br /> Bisous et encore bravo !
J
MERCI DU FOND DU COEUR PIERRETTE POUR CETTE NOUVELLE ALYSON QUI M EST REVENUE PLUS QUE BELLE JE N EN REVIENS PAS UN PASSAGE ENTRE TES DOIGTS DE FEE ET JE RETROUVE UN BB SUPERBE QUI SENT BON UN RELOOKING DIGNE D UNE GRANDE ARTISTE TOUT Y EST FAIT DANS LES REGLES DE L ART J AI BIEN FAIS DE TE L' A CONFIER EN PLUS DU RELOOKING DE CE BB REBORN TU AS EU LA GENTILLESSE DE LUI FAIRE UN RELOOKING VESTIMENTAIRE ADAPTE A SA TAILLE ET AVEC BEAUCOUP DE GOUT COMME TU LE SAIS LE FAIRE SANS OUBLIER LE JOLI NOEUD ROSE AIMANTE DANS SA SUPERBE CHEVELURE MERCI MERCI POUR CETTE TRANSFORMATION TRES BIEN REALISEE JE SUIS SOUS LE CHARME J 'AI L'IMPRESSION DE SERRER DANS MES BRAS UN AUTRE BB UNE PETITE BEAUTE ENDORMIE QUI REMERCIE ELLE AUSSI PIERRETTE POUR L AVOIR REFAITE PLUS JOLIE MESDAMES SI UN BB REBORN VOUS TENTE ALLEZ EN TOUTE CONFIANCE DANS LA NURSERIE DE PIERRETTE SANS AUCUNE DECEPTION POUR VOTRE ADOPTION GROS BISOUS PIERRETTE JOSIANE & LOULOU
Visiteurs
Depuis la création 22 474
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité