Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
11 avril 2011

Arrivée par une belle journée ensoleillée

Par ce beau soleil

La nurserie est heureuse d'accueillir

Une nouvelle petite puce nommée Fleur

Issue du kit du même nom de la talentueuse sculptrice 

Sheila Michael

Toute blonde et frisée Fleur mesure 48 cm et pèse 2kg 195

Elle dort toute confiante à poings fermés

 

IMG_2059

IMG_2056

 Elle est bien au chaud dans le gilet que je lui ai confectionné

IMG_2052

Son album photos est en ligne

 

Publicité
Commentaires
J
QUELLE PETITE BEAUTE CETTE JOLIE FLEUR QUI EST UN BEBE QUE L ON A ENVIE DE DE CROQUER ... QUI FAIT PENSER... PAR SA TENUE VESTIMENTAIRE TRES FRAICHE ... A UNE FRAISE AVEC UN PEU DE CHANTILLY C EST UNE TRES BELLE PETITE BLONDINETTE ENDORMIE CHUT!!!!! IL NE FAUT PAS REVEILLER CE PETIT ANGE FELICITATIONS PIERRETTE SUPER A BIENTOT BISESSSSSSSSSSSSSSS JOSIANE & LOULOU
L
comme elle est belle ta petite fleurencore une petite blonde j adore les blon tu as fait du beau travail bravo tu est une artiste et sa toilette beaucoup de gout <br /> bise lulu bravo ma pierrette
N
Bravo pour cette magnifique petite Fleur,je l'adore. En plus, elle porte de très beaux vêtements. Quel talent!!!<br /> Bisous
B
Très belle ta jolie petite Fleur Pierrette, en plus j'adore ce kit, je l'ai déjà fait une fois et là, çà me donne vraiment envie de récidiver. Et sa layette est splendide, bravo à la talentueuse créatrice que tu es.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Ta petite Fleur est magnifique.
Visiteurs
Depuis la création 22 479
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité