Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
8 janvier 2011

Petit Lucas, bébé adopté

Je vous présente Lucas

Adorable petit préma de 44 cm et de 1kg 430

Que je viens d'adopter

A la Nurserie de Bélisa

Il est issu de kit First Love de Ruth Annette

En série limitée, body signé par la scultrice

Je vous laisse admirer sa beauté et son super réalisme

Merci Bélisa pour ce magnifique trésor 

26

 

59711724_m

59711830_m

Ce beau bébé complète ma collection personnelle

Publicité
Commentaires
N
Trop beau ce petit bonhomme, il est hyper réaliste, je l'adore. Il me fait trop craquer. Quelle chance!!!<br /> Bisous
L
Coucou ma tâta Pierrette, c'est Laura c'est vraiment beau les bébés on dorait des vrais. On dirais que tu redonne vie a ces petits anges. Ne change pas c'est super. Jtaime
Visiteurs
Depuis la création 22 481
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité