Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
22 décembre 2010

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous

La nurserie de Pierrette vous souhaite un joyeux Noël.

Et vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle Année.

Que cette Année 2011 vous apporte joie, bonheur et santé

Et l’accomplissement de tous vos désirs.

J’espère pouvoir vous présenter de nouvelles créations tout au long de

cette prochaine année

47799838

Publicité
Commentaires
L
pierrette je vous souhaite de passer de joyeues fetes en famille et part la meme ocasions je vous presente tous mes voeux pour l annee 2011 joie bonheur santee et beaucoup de bebes <br /> bisou lucette
B
Merci Pierrette, je vous présente également tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle années et surtout beaucoup de créations de jolis bébés pour 2011. Bonne Année et bonne santé pour vous et tous les êtres qui vous sont chers
Visiteurs
Depuis la création 22 450
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité