Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
La nurserie de Pierrette
31 octobre 2010

Premier bébé issu de ma création

Ma première petite puce a vu le jour

le 29 Octobre 2010 à 18h43

Elle s'apelle Lydia  mesure 48 cm pour 1kg 730

Elle est issue de kit Roisin de Philomèna Donnelly

Je l'ai réalisée lors d'un stage à L'atelier Reborn.

Je vous laisse l'admirer, son album sera mis en ligne prochainement.

 

Lydia_15

Bébé Lydia restera dans ma collection personnelle

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis émmerveillée par votre première puce. Une totale réussite, on sent en vous la perfectionniste que vous devez être. Votre petite Lydia est magnifique, j'ai hâte de voir les suivants.<br /> Bravo pour votre talent qui ressemble déjà à du grand Art.
C
c'est une réussite totale. un petit ange si près de la réalité, on a qu'une envie de la prendre en bras et lui faire de gros calins, elle est parfaite. Son visage si expréssif, une petite merveille. Que de tentation. Je voudrai savoir si vous acceptez de prendre commande, car dans mon entourage vous avez fait fureur.Expliquez moi la marche à suivre pour commander une petite merveille faite de vos mains, vous êtes une artiste.BRAVO PIERRETTE.
F
Bravo Pierlette pour ce beau premier bébé,la petite Lydia est très belle, je l'adore.<br /> bisous
N
Quelle magnifique petite puce que voilà !<br /> Elle est superbe, elle me fait craquer !<br /> bravo Pierlette pour ce premier petit ange, c'est une réussite.<br /> A quand le prochain ?<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 22 479
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité